Intérieur appartement

Crédits et mentions légales du site www.senseyimmo.fr

Le nom de domaine déposé senseyimmo.fr appartient à l'Agence SENSEY.


Le site est le fruit de la collaboration entre Christophe COLL et Stéphane CHIBKO.

Graphisme : www.christophecoll.com - 35, rue bourgneuf - 64100 - Bayonne - FRANCE
Hébergement : www.chibko.com - 35, rue bourgneuf - 64100 - Bayonne - FRANCE
Développement / CMS : Stéphane CHIBKO - www.chibko.com.


Le site www.senseyimmo.fr constitue une création protégée par le droit d’auteur. Les textes, dessins, photographies, graphiques et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d’auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ces sites sous quelle forme et par quel moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable écrit de l'Agence SENSEY. Toute infraction à ces droits peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.

Conformément à la loi Informatique et Libertés (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer adressez-vous à www.senseyimmo.fr. Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles officiant pour l'Agence SENSEY. Il n'en sera fait usage que dans le cadre pour lesquelles elles sont collectées. Toutefois, vos réponses, devant être suffisantes pour nous permettre d’en traiter l’information, sont facultatives et le défaut de réponse n’entraînera aucune conséquence particulière.

Utilisation du site internet : ce site est optimisé pour une utilisation avec les navigateurs Firefox et plus, Opéra, Safari, Chrome, Internet Explorer v.9 et plus. Certains fichiers au téléchargement sont des documents pdf nécessitant le plug-in Acrobat Reader ou Foxit Reader pour leur consultation.

Dysfonctionnements : Vous pouvez nous signaler une erreur de fonctionnement, un lien mort, ou tout autre dérangement en utilisant le formulaire de contact de notre site.
>> Signalez-nous un dysfonctionnement depuis notre formulaire de contact.